Trisa SA de Triengen gagne le Family Business Award

Le 13 septembre 2012, le Family Business Award a été décerné pour la première fois au cours d'une cérémonie sur la Place fédérale à Berne. Environ 200 représentants renommés des milieux économique et politique ont assisté au Family Business Award, remis à Trisa SA de Triengen (Lucerne) qui est donc désormais considérée comme l'entreprise familiale suisse la plus inscrite dans la durabilité.

Une centaine d'entreprises familiales de Suisse et de la Principauté du Liechtenstein ont manifesté leur intérêt pour le premier Family Business Award, récompensant un entrepreneuriat caractérisé par une action durable et une orientation sur de propres valeurs. La joie de Monsieur Adrian Pfenniger, CEO de Trisa SA, fut grande lorsque Madame Pascale Bruderer Wyss, Conseillère aux Etats, Monsieur Adolf Ogi, ancien Conseiller Fédéral et Martin Haefner, Président du conseil d'administration d'AMAG lui ont remis le trophée. Trisa SA a réussi à s'imposer face à de forts concurrents: Louis Bélet SA et Tuchschmid SA.

« Cette distinction est pour nous une motivation supplémentaire pour continuer le chemin sur lequel nous nous sommes engagés. L'esprit de Trisa s'est perpétué à travers les générations et les décennies. Aujourd'hui, il est le facteur de réussite le plus important de notre entreprise familiale. Notre travail et nos activités sont depuis toujours imprégnés de notre sens de la durabilité et notre philosophie est profondément ancrée dans notre entreprise depuis 125 ans. »
Adrian Pfenninger, CEO de Trisa AG